A propos
Viva la Vida – Massothérapie

Viva la Vida
Le projet Viva la Vida est né du constat suivant : pendant la maladie et les traitements, la personne atteinte d’un cancer est accompagnée par une structure péri-hospitalière qui comprend un groupe de parole, des cours de gym, des séances de sophrologie, un appui psychologique, des massages adaptés à ses besoins spécifiques. Cet accompagnement est gratuit. Tout cela prend fin lorsque les traitements se terminent, parce que d’autres patients en plein dans la tourmente ont besoin de ce soutien.
La personne guérie se retrouve alors parfois plus seule que pendant la maladie. En effet, elle repart dans la vie livrée à elle-même, avec un nouvel équilibre à trouver, la reprise du travail, souvent à temps partiel et les restrictions financières que cela implique, un organisme éprouvé qui recouvre ses droits…
Mon souhait
est d’accompagner cette étape en douceur. C’est pourquoi je propose à ces personnes, pendant 15 mois supplémentaires, des massages de 45 minutes pour un bon contributif de 15 € la séance.
« Ma vision à plus long terme est un projet collectif : que d’autres massothérapeutes rejoignent Viva la Vida, aux mêmes conditions que celles que je propose. Et ce afin qu’un maximum de personnes concernées en bénéficie.«
Nous vous accueillons tous les premiers lundis du mois à 14h, 15h et 16h.
Uniquement sur rendez-vous.
Viva la Vida
Adresse
Rue du Vivier 26,
5020 Malonne,
Belgique
Téléphone
+32 483 38 88 04
virscha72@gmail.com